Mylène Farmer : déjà 200 000 places vendues pour "Nevermore 2023"

Mylène Farmer : déjà 200 000 places vendues pour "Nevermore 2023"

La tournée de la chanteuse s'annonce déjà légendaire.

Maintenant que la pandémie est presque derrière nous, les concerts et les festivals vont pouvoir reprendre. Du coup, énormément de tournées dantesques sont prévues pour les deux prochaines années. Il y a notamment celle d'Indochine dont on vous parlait hier, ou encore celle de Florent Pagny, ou de Zaz. Mais celle vers qui tous les yeux se tournent, comme souvent dans sa carrière, c'est bien Mylène Farmer. La chanteuse a elle aussi programmé son grand retour sur scène en France pour une grande tournée en 2023.

Et alors que la billetterie n'a même pas encore été officiellement ouverte, les places s'arrachent déjà. Grâce au système de préventes, plus de 200 000 billets ont déjà été vendus en moins de 8 heures d'après les informations communiquées par TSProd. La vente officielle, elle, ne débutera que lundi 4 octobre. On conseille donc à tous les fans de Mylène, en particulier ceux qui n'ont jamais eu la chance de la voir en live, de se dépêcher pour prendre leur place. Car à ce rythme là, pas sûr qu'il en reste beaucoup. 

D'autant que cette tournée, baptisée "Nevermore 2023", sera une tournée des stades avec 12 dates. Mylène Farmer avait déjà effectué un grand retour sur scène en 2019 après 6 ans d'absence, avec une tournée de 9 dates qui avait alors rassemblé autour de 235 000 spectateurs. Celle de 2023 promet donc de battre tous les records. Mais elle est habituée : en 40 ans de carrière, elle a plusieurs fois montré qu'elle était une artiste incomparable, en termes de talent, de ventes ou de popularité.