Florent Pagny bientôt grand-père ?

Florent Pagny bientôt grand-père ?

Un album, une tournée, un poste de jury dans "The Voice" : Florent Pagny est bien occupé.

Florent Pagny est sur tous les fronts depuis la rentrée de 2021. En effet, le chanteur vient de publier son vingtième album solo, "L'avenir", sorti en septembre. On peut dire que l'artiste est toujours aussi productif et actuel après déjà 30 ans de carrière en solo. A côté de tout cela, il a également programmé une tournée pour ses 60 ans qui commencera en novembre et s'étalera jusqu'en juillet, avec énormément de dates. Mais pas le temps de se reposer pour l’interprète, qui va peut-être avoir droit à un autre chamboulement dans sa vie.

Interrogé par La Dépêche du Midi, Florent Pagny a en effet déclaré que ses enfants étaient désormais en capacité de fonder leur propre famille. Il sera donc peut-être bientôt grand-père, même si le chanteur a aussi dit que le sujet n'était pas encore d'actualité. "Je ne pense pas spécialement à ça. Les mômes n'envisagent pas aujourd'hui d'avoir des enfants avant d'avoir un peu vécu. La question du papi n'est donc pas à l'ordre du jour" a affirmé l'artiste. 

En attendant donc un jour un éventuel petit-fils ou une petite-fille, Florent Pagny a encore de quoi s'occuper : il a aussi récupéré son poste de juge dans l'émission "The Voice : All Stars" qui célèbre les 10 ans du programme phare de TF1. Les années qui passent ne semblent pas atteindre sa passion, et comme il le déclare lui-même dans l'interview : "60 ans, c'est juste une borne, un moment de la vie. Bien sûr, je ne vais pas continuer à agir comme un gamin. Mais en ce moment, je me charge de tellement de choses ! Comme une page se tourne, autant qu'elle soit bien remplie". On ne peut qu'être d'accord avec lui !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios