Florent Pagny : rares confidences sur sa fille, Aël

Florent Pagny : rares confidences sur sa fille, Aël

Malgré la distance, elle reste proche.

La campagne de promotion pour son dernier album "L'avenir" bat son plein. Alors, Florent Pagny se prête au jeu et enchaîne les interviews. Quasiment absent des réseaux sociaux, vivant une partie de l'année en Patagonie, le chanteur est la cible de nombreux fantasmes et surtout, les médias hexagonaux, veulent en savoir plus sur lui. Alors, il fait quelques révélations, notamment sur sa famille. Il y a peu, il a avoué que sa femme n'était pas forcément fan de sa musique par exemple... Cette fois, pour Femme Actuelle, le juré de "the Voice All Stars" est revenu sur les liens particuliers qui l'unissent à sa fille, Aël, 22 ans.

"Elle vit à New York, elle fait de la photo. Quand on a fait la couverture de Gala, il paraît qu'ils ont fait une très bonne vente. On pouvait se permettre de le faire avec légèreté parce qu'elle vit loin, la distance la protège."

Aux Etats-Unis, Aël est une anonyme, protégée de la médiatisation que pourrait lui conférer son célèbre nom de famille. Surtout, elle peut suivre sa propre voie sans se soucier du regard que l'on pourrait poser sur "la fille de". Malgré tout, la jeune femme de 22 ans est proche de son père et chercher même à travailler avec lui.

"Elle m'a dit qu'elle voudrait être photographe sur ma nouvelle tournée. Pourquoi pas, mais j'ai juste peur qu'elle s'ennuie au bout d'un moment, car ça peut être très répétitif."

Il semble que, malgré la distance, la fille de Florent Pagny n'envisage pas de rester longtemps loin des siens. On a pu s'en apercevoir quand elle a elle-même partagé des photos du clip "L'avenir" dans lequel apparaît aussi son frère, Inca.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios