Florent Pagny : rares confidences sur sa famille

Florent Pagny : rares confidences sur sa famille

En pleine promo, le chanteur se livre.

En pleine promotion après la sortie de son dernier album, "L'avenir", Florent Pagny s'est laissé aller à quelques confidences sur sa femme et ses enfants. Une confession rare de la part d'un homme qui ne s'épanche pas facilement.

C'est ainsi que, via une interview donnée à Télé-Loisirs, on apprend que sa femme, Azucena Caamaño, n'est pas forcément fan de sa voix. Si elle aime l'homme, ce n'est pas la même chose quand on parle du chanteur... Loin de s'en offusquer, le juré historique de "The Voice" a plutôt décidé d'en rire même si cela ne l'empêche pas de lui demander son avis, notamment sur des chansons d'amour.

"Elle est touchée que le sujet soit abordé de cette manière. Après, ma femme n'est pas fan, elle ne me demande jamais de chanter. Au contraire, quand je me mets à chanter, elle me dit : 'Tu vas hurler comme ça longtemps ?'."

De quoi redescendre rapidement sur terre ! D'ailleurs, l'interprète de "Savoir Aimer" ne s'en cache pas, il bénéficie d'"un autre traitement à la maison que dans (sa) vie de chanteur".

Pas rancunier, Florent Pagny lui a tout de même dédié son dernier single, "Toi et moi".

Sur le plateau de l'émission "Télématin", Florent Pagny a parlé de ses enfants, Aël et Inca, qui font sa fierté. On retrouve d'ailleurs son fils, Inca dans la dernière vidéo de son papa, 'L'avenir"

"C’est plutôt [mon fils] qui m’a inspiré ce clip parce que justement mon avenir c’est eux, et que quelque part, avoir un môme qui vient de passer son brevet de pilote et qui derrière s’amuse à faire du street art et ça se passe bien, tu te dis 'tiens on va utiliser tout ce que tu aimes et puis tu vas venir, on va faire un clip’".

En voilà au moins un qui semble un peu plus fan de sa musique !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios