Ce lundi 12 décembre, l’agence Hashtag NP qui se charge de la carrière de Mylène Farmer, a révélé sur son compte Twitter que le nouvel album de la flamboyante rousse "L'Emprise" avait dépassé les 100 000 ventes en 17 jours. Il y a encore quelques semaines, la chanteuse aux cheveux de feu affolait les internautes avec des indices dispersés un peu partout sur les réseaux sociaux mais également dans les grandes villes de France. Pour ses fans il n’y avait aucun doute, Mylène annonçait la sortie d’un nouvel album. Ils ont eu raison ! Le 25 Novembre, l’interprète de "A tout jamais", a présenté son opus "L’Emprise" qui a conquis tous ses fans. En trois jours à peine, 43 000 exemplaires ont été vendus ce qui a propulsé le nouvelle création de Mylène en numéro un du Top Album.
.#MYLÈNEFARMER
— Hashtag NP (@HashtagNP) December 12, 2022
« L’EMPRISE »
DISQUE DE PLATINE pic.twitter.com/2Rj0Y4wZaw
Un score spectaculaire qui permet à la chanteuse de ramener son troisième disque de platine à la maison. Reste à savoir si son dernier album arrivera à franchir le cap des 300 000 ventes, avant sa tournée "Nervermore" attendue en juin 2023. En attendant, l’interprète de "Sans contrefaçon" peut se féliciter, elle décroche pour la première fois, la pole position des charts dans trois pays différents : La France, la Belgique et la Suisse.
La performance de Mylène Farmer, lui permet de décrocher le titre du meilleur démarrage de l’année pour une artiste féminine.