Jérémy Frérot a fait un retour remarqué avec un titre de rupture déchirant, "Adieu" qui revient sur la fin de sa relation avec la mère de ses deux enfants, Laure Manaudou. Il est venu faire la promotion de ce titre et de son album à venir dans le podcast animé par Ombeline Brumain, "En tête-à-tête". Papa célibataire désormais, il revient sur sa nouvelle vie et comment il s'organise, notamment pour endormir ses fils.
"Je ne mélange pas ma vie d'artiste et ma vie de papa. Mes enfants restent dans un cocon familial jusqu'à maintenant et moi, ma vie d'artiste, je la vis à côté. Après, évidemment qu'aujourd'hui, ils voient qui je suis mais le concept n'est pas encore très défini dans leurs têtes. Parfois, je suis avec mon téléphone et ils sont à côté de moi, ils voient une vidéo ou deux. Là, dernièrement, mon fils de 6 ans m'a dit : 'papa on dirait que tu es une star'. Ils n'ont pas encore le concept, ça veut dire et ça montre que je les ai assez protégés là-dessus."
Papa solo, Jérémy Frérot a une technique pour endormir ses fils, à essayer peut-être chez vous, si jamais vous allez un joli brin de voix. Parce qu'il y a l'histoire évidemment, mais il y a un autre truc...
"Il y a tout un "processus". Tous les soirs, il y a une histoire, mais il y a un truc que j'adore faire qui est maintenant rentré dans leur tête c'est leur chanter la même chanson tous les deux avant de s'endormir. Ils n'ont pas la même chambre, donc je le fais deux fois. Si je chante au premier, le deuxième me demande tout le temps si je l'ai fait... Les chansons changent en fonction des périodes. J'ai longtemps fredonné la chanson de Rihanna dans "Black Panther" et en ce moment, c'est une chanson de la famille Chedid. ça ne les endort pas vraiment mais ça les rassure de partir dans la nuit avec ce moment."
Essayez ce soir peut-être ?