The Voice : les révélations de Florent Pagny sur Marghe et Jim Bauer

The Voice : les révélations de Florent Pagny sur Marghe et Jim Bauer

De beaux projets se préparent !

C'est un retour très attendu. A l'approche du lancement de la onzième saison du célèbre télécrochet de TF1, que l'on retrouvera ce samedi 12 février sur nos petits écrans, on en sait plus sur ce que les coachs de "The Voice" nous réservent cette année. 

Si le casting reste le même, on pourra également compter sur la présence de Nolwenn, "bonne fée" de l'émission qui prend son rôle très à coeur, comme elle le confiait à Télé-Loisirs : "Forcément, parce que pour l’avoir vécu, j’ai envie d’être à la hauteur."

Et il n'y a pas que l'interprète de "Brésil, Finistère" qui témoigne de la richesse de cette édition : interrogés par nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, Florent Pagny et Marc Lavoine se sont eux aussi montrés particulièrement emballés. Le mari d'Azucena, dont on ignorait encore alors qu'il souffrait d'un cancer inopérable, se réjouissait :

"Je la sens très bien. Ce qui me bluffe, c'est le nombre de mômes de 16 ans qui chantent comme s'ils avaient des années de carrière derrière eux. En trois jours de tournage j'avais déjà dix talents dans mon équipe."

L'année s'annonce donc exceptionnelle, puisque l'on connait le goût très sûr de Florent Pagny en termes de candidats. Celui qui détient le record de gagnants issus de son équipe est à l'origine de belles carrières : on se rappelle évidemment de Slimane, mais aussi d'Anne Sila ou encore de Marghe, vainqueure de la dixième saison face à Jim Bauer.

C'est précisément de cette dernière qu'il donne de bonnes nouvelles : "Elle fait son album avec Jim Bauer, justementJe trouve ça intelligent qu'ils fassent un album en commun". De son côté, Marc Lavoine, coach du fils d'Axel Bauer, se félicite de ce projet : "Ça me fait plaisir que Jim produise l'album de Marghe. On va entendre parler d'eux..." Un disque presque aussi attendu que le retour de "The Voice" !