Slimane : cet évènement qu'il voulait absolument célébrer avec sa fille

Slimane : cet évènement qu'il voulait absolument célébrer avec sa fille

Il a même préparé un gâteau !

Après l'angoisse, voici venu le temps de la tendresse et la célébration pour Slimane. Le chanteur de 32 ans, devenu l'heureux papa d'une petite fille le 2 janvier 2022, a le coeur à la fête. Resté discret sur l'identité de la maman et de l'enfant dont on ne connait pas le prénom, il avait tout de même confié avoir été fou d'inquiétude pendant un long moment, car le bébé, né prématurément, rencontrait quelques soucis de santé.

Mais ce mardi 2 février était une journée spéciale pour le papa gaga puisqu'elle marquait le premier mois de sa princesse. "Joyeux moiniversaire, joyeux moiniversaire ma fillechantait-il donc en story Instagram. Transformé par la paternité, le binôme de Vitaa a même poussé le délire jusqu'à lui "prépar(er) un gâteau et une bougie". On doute fort que la petite ait pu en profiter mais l'enthousiasme du jeune père face aux premiers moments de vie de sa poupée fait plaisir à voir !

Et quand on a un papa artiste, il n'est jamais trop tôt pour commencer son éducation musicale. Dans une adorable vidéo en story, on voit le nourrisson allongé sur le ventre de Slimane, bercé par la voix du chanteur lui fredonnant le tube de Clara Luciani, "La Grenade". La petite fille pourra également compter sur une autre marraine bonne fée dans l'industrie, en la personne de "tata Léa Castel" qui lui a déjà composé une chanson en son honneur. 

On attend maintenant que cette nouvelle vie inspire aussi à Slimane de beaux morceaux !