Vitaa et Slimane se confient sur leur séparation

Vitaa et Slimane se confient sur leur séparation

C'est à la fois une fin et un début.

Ils l'avaient annoncé et cela sera bientôt effectif. Vitaa et Slimane mettent fin à leur duo après accumulé les succès ces dernières années avec leur projet commun "VersuS". Une séparation symbolique évidement puisque les deux artistes resteront proches et ne pourront effacer tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Et, si c'est la fin de quelque chose, c'est aussi le début d'autre chose, notamment du retour de leur carrière solo. Néanmoins, cette aventure restera dans leur coeur comme ils l'ont reconnu dans une interview donnée à la Voix du Nord.

Slimane a d'ailleurs précisé que c'était prévu comme ça dès le départ :

"Ce projet c'était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse."

Même son de cloche chez Vitaa :

"C'est la fin de plein de choses, c'est aussi le début d'autres choses à deux. Reprendre nos carrières solo, c'était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l'idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après."

Mais que les fans se rassurent, il restera toujours un petit quelque chose de "VersuS". En effet, les deux artistes sont partie prenante de l'album de l'autre comme le précisé la chanteuse.

"On est en studio ensemble pour s'aider sur nos albums respectifs".

Et puis, il y a leur tournée qui ne se terminera qu'à la fin de l'année 2022. Donc séparés en tant qu'entité oui, mais pas tout de suite et surtout la porte reste ouverte pour de futures collaborations, sans doute pour le plus grand plaisir du public et le leur.