Slimane : sa fille reçoit un magnifique cadeau

Slimane : sa fille reçoit un magnifique cadeau

On ne peut pas faire plus beau comme cadeau de naissance !

Slimane vit en ce moment une des périodes les plus incroyables de sa vie, puisque le chanteur est papa pour la première fois depuis un mois. Un heureux événement annoncé de manière un peu tardive car la petite fille est née prématurée, presque deux mois à l'avance, et qu'elle est donc en observation à l'hôpital, ce qui ne manque pas d'inquiéter son papa. Le chanteur fait preuve d'une force et d'un optimisme à tout épreuve, et il est bien aidé dans sa tâche par ses proches, et notamment la chanteuse Léa Castel.

Dans une story postée sur Instagram par Slimane, on apprend que la marseillaise lui a carrément composé une mélodie au piano pour sa fille. On entend même quelques notes dans la story, et on peut lire en légende : "quand tata Léa Castel compose un piano pour ma fille. Un des plus beaux cadeaux de naissance ! Je t'aime ma Léa". On espère évidemment que cette mélodie donnera de la force à la petite fille, ainsi qu'à son papa, qui se fait un sang d'encre depuis la naissance, tout en étant très heureux, comme il l'explique sur Instagram.

Ca n'est pas habituel de voir le chanteur communiquer sur sa vie privée, lui qui est plutôt discret sur le sujet. Mais devant une situation aussi folle, on le remercie d'avoir pris la parole et de montrer à plein de jeunes parents dans le même cas qu'ils ne sont pas seuls. Dans une story suivante, on le retrouve avec sa petite fille dans les bras avec écrit en légende : "les plus belles nuits blanches de ma vie c'est avec toi que je les passerais".

C'est tout ce qu'on souhaite à Slimane : plein d'autres nuits blanches avec sa fille !