Florent Pagny a commencé la chimiothérapie

Florent Pagny a commencé la chimiothérapie

Le chanteur l'a annoncé lui-même.

Florent Pagny a fait preuve de courage en annonçant lui-même être atteint d'un concert, expliquant aussi être dans l'obligation de mettre sa tournée anniversaire pour ses 60 ans en pause, le temps de bien se soigner. C'est donc lui-aussi qui a annoncé le début de son traitement par chimiothérapie à travers un post Instagram. Ainsi, il évite les suppositions et les articles sans sources ou vérifications. Tout est clair, tout est vrai puisque c'est lui-même qui donne de ses nouvelles.

"Chimio commencée mais la vie continue. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant"

La preuve, c'est que le chanteur a rejoint ses amis Patrick Bruel, Jean-Charles Papi et Patrick Fiori pour le tournage d'un clip d'un titre issu du nouveau album du coach de "The Voice Kids".

Florent Pagny peut compter sur le soutien de l'ensemble de la profession. Après Vianney qui lui a fait une dédicace en chanson alors qu'il était très ému, c'est aujourd'hui au tour d'Alain Chamfort d'apporter ses encouragements à l'interprète de "Savoir Aimer". Invité de l'émission "On refait la télé", sur RTL, il a tenu des propos très tendres à propos de son ami.

"Chacun est libre par rapport à ça. Si ça lui fait du bien, s'il se sent plus entouré... Je ne sais pas, je pense que face à la maladie, chacun réagit comme il peut, il n'y a pas de règle. Je lui souhaite vraiment l'énergie qu'il faut dans ce cas-là et puis je pense qu'il a un bon caractère, une bonne volonté et qu'il saura se défendre. En tout cas, je lui souhaite vraiment tout le meilleur."

On est persuadé que tous ces témoignages d'amitié aideront Florent Pagny à mieux lutter contre la maladie.