Jean-Jacques Goldman : Anne Sila veut travailler avec lui

Un sacré appel du pied.

Jean-Jacques Goldman fait partie des figures qui ont complètement changé le visage de la chanson française, notamment dans les années 80, en y apportant des touches musicales plus actuelles et des textes assez novateurs, écrits dans une langue plus jeune, qui n'était déjà plus celle des Aznavour, des Brassens ou des Brel. Auteur, compositeur et interprète, Jean-Jacques Goldman aura marqué de son empreinte les 40 dernières années de la musique française, avant de se retirer progressivement du devant de la scène.

Une retraite dont Anne Sila aimerait bien le faire sortir. En effet, celle qui a remporté récemment l'émission "The Voice All Stars" a affirmé qu'elle serait ravie de pouvoir collaborer avec celui qui rest eune des légendes de la chanson française de ces 40 dernières années. Dans les colonnes de Télé Star, qui sera disponible à  partir du 13 décembre dans les kiosques, l'artiste lui fait même un appel du pied : "Un album écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, bien sûr, c'est quand il veut" a-t-elle affirmé.

Mais justement, c'est peut-être là que ça bloque : pas sûr que Goldman veuille bien. En effet, selon plusieurs proches, le chanteur ne voudrait pas du tout faire un come-back et travailler à nouveau dans la musique. Car ses mains seraient notamment moins agiles pour jouer des instruments qu'il aime et qu'il ne voudrait pas paraître ridicule ou juste moins bon lors de cet hypothétique come-back. D'ailleurs, ses enfants ne l'ont jamais vu prendre un micro en main, preuve que la musique semble désormais loin derrière lui. Pas de chance pour Anne Sila, même si tout reste possible !