Amel Bent va travailler avec Slimane, Vitaa et Dadju

Amel Bent va travailler avec Slimane, Vitaa et Dadju
Instagram - Shy'm

Pour son prochain album, elle travaillera avec d'autres chanteurs.

Amel Bent est plus que jamais au cœur de l'actualité musicale. Actuellement coach dans l'émission "The Voice", elle est aussi en pleine préparation de son nouvel album. La chanteuse a d'ailleurs déjà glissé quelques informations sur ce prochain opus. Elle a choisi de collaborer avec de nombreux artistes tels que Vitaa, Dadju, Slimane ou encore Mosimann. Ce dernier est d'ailleurs le producteur de "Mesdames", l'album de Grand Corps Malade. Mais une chose est sûre les fans de celle qui est aussi actrice devront faire preuve de patience avant de découvrir ses morceaux inédits : "Comme on est à un stade où l'album n'est pas fini, il y a des collabs qui vont se faire mais ne seront peut-être pas dans l'album tout de suite. On veut garder les plus belles chansons, peu importe avec qui !".

La pandémie de Covid-19 a fortement ralenti le processus de création mais la jeune maman veut prendre son temps : "On a décidé de ne pas se mettre de deadline. On est vraiment dans une phase de création, d'inspiration, on ne veut pas de pression". 

Elle a aussi récemment partagé un duo avec Imen ES et Hatik. Auprès de nos confrères d'Alouette, elle est revenue sur le jour où elle a vu le rappeur pour la première fois :  "Je l'ai rencontré (...) au Parc des Princes pendant un match de foot, j'avais vu ses freestyles où il rappait de ouf ". C'est à ce moment qu'elle a eu envie de chanter avec le jeune homme : "Un jour avec Vitaa on s'est dit qu'un titre avec lui ça serait fou ! Je l'ai contacté (...) il voulait venir tout de suite ! On a bossé le duo avec Vitaa et Dadju".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios