Amel Bent met sa fille à l'honneur

Amel Bent met sa fille à l'honneur

Sa fille ainée a fêté ses 5 ans.

Amel Bent est une maman comblée et hier, la star ce n'était pas elle mais sa fille aînée, Sofia, qui a fêté ses 5 ans et la chanteuse n'a pas résisté à partager ce grand moment avec ses followers en postant une photo de la petite fille, tête baissée pour ne pas qu'on la reconnaisse.

Amel Bent oublie tout quand on lui parle de sa famille. Alors que sa grande fille fête ses 5 ans en ce jeudi 4 février, elle s'efface devant son bébé pour la mettre à l'honneur sur son compte Instagram à travers une galerie de photo qui marque l'évolution de la jeune demoiselle.

Sofia est mise à l'honneur à travers plusieurs clichés dans lesquels le visage de la demoiselle est toujours caché, soit par ses cheveux, soit par le cadrage, qu'elle se trouve dans les rues de Paris ou à la piscine, qu'elle fasse du manège ou de la trottinette. Amel Bent s'est toujours dégagé du temps pour s'occuper de ses enfants, même si elle était très prise par ses activités professionnelles. Il était donc logique que, pour une fois, elle laisse toute la lumière à la star de la journée.

Celle qui est aussi maman d'Hana (3 ans) s'était confiée à ce sujet au site Magic Maman il y a quelque temps et voici ce qu'elle disait sur ce qu'elle avait compris et qu'elle voulait essayer de transmettre à ses filles :

"Au début de ma carrière, et pendant des années, j'ai pensé que pour me sublimer et être plus jolie, il fallait mettre une tonne de maquillage (...) je me rends compte que le minimum est beaucoup plus beau et plus classe au quotidien. C'est surtout beaucoup plus sain pour la peau ! Je leur transmettrai donc un grand secret : celui de s'aimer soi-même, de ne pas essayer de ressembler à qui que ce soit et de mettre en valeur sa propre beauté."

Si Sofia et Hana sont encore petites, c'est quand même une belle philosophie.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios