Amel Bent justifie sa perte de poids

Amel Bent justifie sa perte de poids
© Amel Bent - Instagram

La chanteuse assume sa silhouette et assure ne pas être malade !

Amel Bent va bien et elle le fait savoir à nos confrères de Ciné Télé Revue. Sa récente perte de poids est un sujet qui passionne les foules et qui soulève de nombreuses spéculations. Pourtant la principale concernée l’assure sa nouvelle silhouette n’est pas la conséquence d’un problème de santé !

Le secret de son nouveau corps ? Un rééquilibrage alimentaire : "Je fais attention à mon alimentation. Quand je suis ronde, c'est parce que je déconne avec la nourriture, il n'y a pas d'autres raisons. Je ne suis pas malade, je n'ai pas de problèmes hormonaux particuliers. Je n'ai pas fait de régime draconien, j'ai toujours fait le yoyo avec mon poids", confie-t-elle au média belge.

Et si aujourd’hui la jeune femme est bien dans sa peau, elle considère que son entourage et sa famille ont joué un rôle majeur dans sa métamorphose. En effet, sa vie personnelle est pleinement épanouie : "Mes filles et mon mari remplissent ma vie de bonheur. Je n'éprouve plus le besoin de me remplir le ventre jusqu'à en avoir des crampes. Chose que je faisais avant et pendant longtemps..Je n'ai plus de manque à combler". 

Ce n'est pas la première fois que celle qui a connu la galère met les points sur les i ! Las de devoir se justifier sur ce non-sujet elle avait montré son agacement sur Instagram : "Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes. Que je prenne ou perde du poids ne me définit pas en tant qu'artiste, en tant que femme ou en tant que mère. Jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien et je suis la seule personne qui doive s'y sentir bien. Le pire, et j'en mettrais ma main à couper, c'est que ceux qui me disent que j'ai trop maigri sont les mêmes qui me traitent de grosse quand je prends du poids". 

Comme ça c'est dit !