Amel Bent revient sur son incroyable transformation physique

Amel Bent revient sur son incroyable transformation physique
Amel Bent

Elle nous donne ses trucs.

Amel Bent est une nouvelle femme. Depuis qu'elle s'est délestée de quelques kilos superflus, la chanteuse rayonne, même si cela a, un temps, inquiété ses fans. Mais, comme beaucoup de gens qui perdent du poids, elle sait très bien qu'elle n'est pas à l'abri de reprendre quelques kilos. Surtout que si la vie est toujours un peu ralentie par la pandémie, elle reprendra son rythme "normal" un jour ou l'autre. Dans ce cas, il est possible que la coach de "The Voice" qui cuisine beaucoup actuellement, notamment pour ses enfants, aient un petit contrecoup. Mais, maintenant qu'elle se sent plus légère, elle a préféré en rire dans les colonnes de Télé Star.

 "Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !"

Pour autant, elle a quand même quelques trucs pour éviter une telle situation : sport, légumes et arrêt du grignotage comme elle l'avait expliqué sur Instagram il y a peu.

 "Je suis stable, car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage."

A cela, elle ajoute des recettes toutes personnelles : 

"Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot".

Elle a tout de même reconnu qu'avec 20 kilos en moins, elle se sent désormais bien dans sa peau. Il faut dire qu'elle est magnifique non ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios