Vitaa et Slimane laissent planer le doute sur un "Versus III"

Vitaa et Slimane laissent planer le doute sur un "Versus III"

La porte n'est pas fermée.

Vitaa et Slimane sont LE duo de 2020. Si la pandémie les a un peu arrêtés dans leur élan, les empêchant notamment de partir dans une tournée qui s'annonçait triomphale, les deux artistes n'en n'ont peut-être pas terminé avec leur "couple artistique". En effet, ils ne ferment pas la porte la possibilité de sortie un "Versus III" à l'avenir alors que premier volume est un incroyable succès et que le deuxième, une réédition avec dix nouveaux titres prend le même chemin. S'ils ne peuvent pas encore monter sur scène, ils continuent néanmoins la promo de leur projet et dans la "Boîte à questions" de Canal+, alors qu'ils étaient interrogés séparément, en vertu des gestes barrières en vigueur, aucun n'a mis de frein à une troisième mouture du projet, même si ce n'est pas prévu pour le moment.

"Peut-être qu'on va vous faire un coup genre dans dix ans, on revient plus vieux que jamais" a rigolé Slimane. Mais Vitaa a ajouté qu'il existait des titres déjà enregistrés qui n'avaient pas encore été exploités. "Il y aura peut-être des inédits qui ne sont pas sur "Versus II". Est-ce qu'il y aura un "Versus III" ? Peut-être."

Vu le succès rencontré par le duo et la belle complicité à la fois amicale et artistique qui les unit, ce ne serait pas une si mauvaise idée. Nul doute d'ailleurs que les auditeurs ne seraient pas contre, surtout si les interprètes de "Avant toi" ou "Ça va ça vient" réussissent finalement à rencontrer leur public sur les routes de France comme c'est prévu en mai 2021 si les conditions sanitaires le permettent ou à l'Accor Arena de Paris prévu le 22 octobre 2021.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios