Vitaa et Slimane : "VersuS II", la réédition de leur album à succès

Vitaa et Slimane : "VersuS II", la réédition de leur album à succès

Les deux artistes ont ajouté dix nouveaux titres.

C'est avec une immense joie que Vitaa et Slimane ont dévoilé au grand jour la réédition de leur album "VersuS" sorti il y a un an. De quoi ravir leurs fans ! Depuis ce matin, "VersuS- Chapitre II" est disponible. Certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires de vendus. En raison de la crise sanitaire, les deux artistes ont dû annuler leur tournée, alors ils en ont profité pour confectionner de nouveaux titres, le tout devant leurs fans sur Instagram : "On ne sait pas combien de chansons on va faire. On va essayer de les faire toutes devant vous, tous les lundis à 18 heures à peu près".

De ces événements sont nées dix nouvelles chansons qui sont désormais disponibles. Déjà dévoilé depuis peu par "Ça Ira", le chapitre II est désormais accessible à tous. Les deux chanteurs n'en oublient pas pour autant à qui ils doivent ces singles. Composés principalement par le producteur Renaud Rebillaud, ces nouveaux titres ont un côté tubesque ainsi qu'une pointe d'amitié : "La Scène", "Toi et moi, on roule en tandem" ou "Je Te Tiens", "C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux". 

Si l'intégralité des morceaux s'annonce plutôt homogène, certains morceaux de "VersuS- chapitre II" ne devraient pas tarder à connaitre un joli succès comme "Tu me laisses"ou "Insupportables" que Vitaa et Slimane partagent avec le jeune chanteur Dadju. Cette réédition aura permis aux deux artistes de dévoiler également des singles en solo écrits par Léa Castel, notamment : "J'avance" pour Vitaa et "Coeur De Pierre" pour Slimane. Un album qui s'achève sur une belle chanson avec un nom plus qu'explicite : "On se reverra" : "Ce n'est qu'une histoire, ce n'est pas un adieu/Juste un au revoir, on l'a dit tous les deux" chante l'interprète "Tu me laisseras" sur ce dernier titre qui en dévoile un peu plus sur la suite de cette belle aventure...

 

 

 

 

 

 

 

.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios