Amel Bent connaît bien l'un des talents de "The Voice" !

Amel Bent connaît bien l'un des talents de "The Voice" !
Crédits Photos : © Thomas Braut/ Bureau 233

La chanteuse a vu l'une de ses proches participer à l'aventure !

"The" Voice a fait son grand retour sur nos écrans samedi soir et comme chaque année, cette saison nous réserve son lot de surprises ! Amel Bent, l'une des coachs, a d'ailleurs dévoilé un petit secret à nos confrères du magazine "Nous Deux"... Elle connaissait l'une des candidates !!

"[...] Ma choriste ! Je ne savais pas du tout qu'elle participait à l'émission", a-t-elle déclaré. Et si celle qui s'est récemment révélée en tant qu'actrice s'est retrouvée dos à l'une de ses collègues de travail, elle assure ne pas l'avoir reconnu : "Je vous laisse la découvrir mais c'est une séquence incroyable. C'est grâce à sa venue que j'ai compris le concept de "The Voice." J'ai l'habitude de chanter avec elle, je connais sa voix par coeur et, là, j'ai été incapable de la reconnaître. C'est drôle comme le cerveau est conditionné à la vue. Je me suis dit que je n'avais pas l'ouïe si fine", explique-t-elle. 

L'entretien a également été l'occasion pour la maman de Sofia de donner son avis sur ses camarades coachs : "Marc Lavoine Président ! C'est quelqu'un qui a du savoir, qui lit beaucoup, maîtrise les mots (...) Florent Pagny est tellement libre. Il dit tout ce qu'il pense, c'est toujours juste, il ne triche sur rien. Il a gardé son naturel après plus de trente ans de carrière, c'est fort. Quant à Vianney, il est brillant, intelligent et apporte du sang neuf."

Et si l'arrivée de Vianney apporte un second souffle au programme, ce n'est pas la seule nouveauté ! Cette année, une nouvelle épreuve fait son apparition : les cross battle ! Une étape à laquelle le public devra prendre part. On a hâte de voir ça !