Florent Pagny : bientôt la retraite ?

Florent Pagny : bientôt la retraite ?
Instagram - Florent Pagny

A bientôt 60 ans, le chanteur réfléchi à la suite.

Florent Pagny soufflera sa 60ème bougie à la fin de l’année. Un anniversaire que le chanteur a choisi de célébrer sur scène, à l’occasion d’une tournée. Interrogé par Télé Star, l’emblématique coach de "The Voice", qui fera partie du prestigieux jury pour fêter les 10 ans du programme, s’est confié sur la suite de sa carrière : "Après la version All Star qui sera enregistrée cette année, je partirai en tournée à l'occasion de mes 60 ans. Ce sera comme une page qui se tourne et je ne sais pas ce qu'il y aura d'écrit derrière. À 60 piges, comme qui ai commencé à 15 ans à l'Armée du Salut, avec tout ce que j'ai vécu, il va falloir que je réfléchisse à la manière dont je vais vivre mon dernier quart".

Une déclaration qui laisse planer le doute sur une éventuelle retraite… Après plus de 30 ans de carrière, il est légitime que l’interprète de "Savoir Aimer" songe à l’après. Et si la nouvelle ne devrait pas réjouir ses fans, ils pourront tout de même profiter de la présence de l’artiste dans les célèbres fauteuils rouges dès samedi pour une saison traditionnelle. L’émission accueillera d’ailleurs un petit nouveau : Vianney. Un jeune homme repéré dès ses débuts par Florent Pagny : "C'est un putain d'artiste que j'ai vu arriver tout petit car il a fait ma première partie en 2014. Tout de suite j'ai repéré qu'il n'était pas comme les autres. C'est un mec généreux qui envoie de l'amour", raconte l’ex de Vanessa Paradis

Et même si celui qui a récemment partagé un duo avec Patrick Fiori semble apprécier l’artiste de 29 ans, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il lui fasse des cadeaux concernant la sélection des talents dans l’émission.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios