Florent Pagny va remonter sur scène en 2021 !

Florent Pagny va remonter sur scène en 2021 !
Instagram Florent Pagny

L'artiste fêtera ses 60 ans sur scène l'année prochaine, lors d'une tournée exceptionnelle.

Le 6 novembre 2021, Florent Pagny soufflera sa 60ème bougie. Un anniversaire que le chanteur a voulu rendre inoubliable. En effet, sur son compte Twitter, il vient d'annoncer une série de concerts exceptionnels, qui débutera... le 6 novembre 2021 à l'Arkea Arena, près de Bordeaux. La tournée passera ensuite par de nombreux zéniths et autres grandes salles tout au long du mois de novembre 2021 : Lille, Amiens, Rouen, Rennes, Orléans, Nantes, Caen. Ces représentations exceptionnelles s'achèveront à Strasbourg le 23 novembre 2021. Les Belges pourront également prendre part à cette grande fête puisque l'interprète de "Si une chanson" se produira dans la salle du Forest National, près de Bruxelles. Les places seront disponibles à la vente à partir du 24 septembre prochain à 10h alors soyez prêts !

Une annonce qui devrait ravir les fans du chanteur, d'autant que ce n'est pas l'unique bonne nouvelle que le juré de "The Voice" nous réserve...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avec mon ami Patrick !! J y vais

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le 22 Sept. 2020 à 1 :10 PDT

Florent Pagny a rejoint Patrick Fiori à l'occasion d'un duo sur son nouvel album "Un air de famille". Dans un post Instagram, les artistes ont dévoilé la pochette de "J'y vais", un titre qui évoque l'enfance et la nostalgie. Il permet à ses deux grands chanteurs d'unir leurs voix puissantes. Il est désormais disponible sur toutes les plateformes d'écoute.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios