Vianney le coach cash de "The Voice" !

Vianney le coach cash de "The Voice" !
Instagram - Vianney

Le nouveau juré a joué la carte de l'honnêteté face aux candidats.

Le chanteur Vianney a rejoint cette année les mythiques fauteuils rouges de "The Voice". Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, l’artiste a révélé les raisons qui l’ont poussé à accepter ce nouveau défi : "Je voulais vraiment dire ce que je pense. J'avais envie que les talents repartent avec une idée, une petite graine qui germerait dans leur tête pour qu'ils progressent et non pas qu'ils perdent confiance en eux", raconte celui qui a récemment agrandi sa famille.

C’est donc comme un grand frère que le jeune homme a souhaité guider les participants en faisant preuve d’honnêteté : "J'ai réalisé, pendant les auditions, que je voulais vraiment leur donner des conseils utiles car je n'étais pas là pour faire du spectacle. Cette partie-là de "The Voice" ne m'intéressait pas. C'est à la personne que j'avais devant moi que je m'adressais, pas aux gens qui allaient regarder le programme à la télé". Le prochain participant à l’émission "Rendez-vous en terre inconnue" n’est pas venu pour attirer l’attention : "Faire du buzz, je m'en fous complètement !", a-t-il déclaré.

L’interprète de "Beau-papa" a préféré la simplicité aux frasques grandiloquentes. Il a choisi de laisser parler son cœur et ses émotions : "Les gens ne le savent pas forcément car quand on me voit à la télé, je suis maquillé, en mode promo, mais j'ai une sensibilité qui me bouffe la vie. Je ne peux pas faire semblant. Je suis à fleur de peau quand il s'agit de musique : elle peut m'énerver, me transpercer, me bouleverser". 

Pour découvrir Vianney dans ce nouveau rôle, rendez-vous samedi à 21h sur TF1 ! 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios