Vianney présente le petit dernier de la famille !

Vianney présente le petit dernier de la famille !

La famille de Vianney s'agrandit.

La famille du chanteur s'agrandit. Vianney a présenté sur Instagram le dernier arrivé, un petit chat baptisé Peppone. Non, il n'est pas devenu (encore ?) papa comme ses collègues Jérémy Frérot ou Kendji qui ont annoncé leur paternité il y a peu. Non, celui qui a eu du mal à revenir à la réalité après son "Retour en terre inconnue" est l'heureux propriétaire de deux énormes chats !

"J'accueille un NOUVEAU CHAT : PEPPONE, qui rejoint son frère PROSPER !! Suis le plus heureux. Balancez moi des mots doux, je lui lirai, ça va le détendre un peu (il est stressos là). Bon week-end à tous."

On remarquera la réaction amusée et amusante de l'animateur de télévisions et de radio Camille Combal qui compare les deux chats à des "plaids" ! Il faut dire que Peppone et Prosper sont déjà deux gros chats très poilus qui ont tout de la boule de fourrure plutôt que celle de poils comme on aime à qualifier les petits chats !

Le débat a d'ailleurs fait rage dans les commentaires pour connaître la race des chats. Pour certains, ce sont des Sacrés de Birmanie alors que d'autres followers du chanteur penchent plutôt pour des Ragdolls. Qu'importe pour Vianney, fous de ses animaux comme on l'a vu ensuite dans sa story.

A genoux sur le sol en rentrant de studio sur les coups de 23h30, il cajole ses deux chats avec un grand sourire aux lèvres, complètement gaga. Les deux animaux le lui rendent bien en se roulant au sol quémandant les câlins et en profitant avec un plaisir visiblement manifeste.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios