Vianney choqué pour son retour à la réalité

Vianney choqué pour son retour à la réalité

Le chanteur revient d'un tournage loin de tout.

Vianney est tombé des nues il y a quelques jours alors qu'il a passé deux semaines coupées de tout, actualité, réseaux sociaux, téléphone etc, pour le tournage de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue". Le chanteur qui cartonne avec "Beau-papa" a eu un peu de mal à se remettre de cette digital detox forcée mais salutaire comme il l'a raconté dans une vidéo et dit dans un tweet.

"Ok j'étais absent de ce monde & sans réseau pendant deux semaines. Je reviens et il faut communiquer sur Signal, se cloîtrer chez soi à 18h et gérer la rébellion américaine. On aura des rations de combat semaine prochaine ou ça se passe comment ??"

Il faut dire que découvrir l'invasion du Capitole par les partisans de Donald Trump, le nouveau couvre-feu à 18h et la polémique autour de WhatsApp, le tout en rallumant son téléphone, il y a de quoi avoir un choc !

D'ailleurs, dans un live sur Instagram, il en a dit un peu plus sans rien dévoilé de l'endroit où il se trouvait ou des gens qu'il a pu rencontrés.

"J'ai lu vos inquiétudes par rapport au Covid. Comme on s'apprêtait à aller voir des gens reculés, on a pris toutes les mesures qu'il fallait pour ne pas les contaminer, bien sûr jusqu'à des tests le jour-même. Et là, c'est terminé, tout le monde va bien, toute l'équipe va bien [...] Réellement, je ne savais pas où j'allais et ça c'était extraordinaire, je me suis laissé porter pendant les deux semaines, je ne savais rien de ce qui m'attendait dès que je me levais le matin et j'étais heureux de ça. Ça m’a fait du bien de ne pas savoir. C'était super de ne pas maitrise, de ne pas chercher à maitriser, de ne pas prévoir. Et j'ai du temps pour écrire des chansons et faire de la musique, j'en ai fait beaucoup. C'était exceptionnel, c'était hors du temps et je pense que j'avais même besoin de ça, ça m'a fait du bien [...] "

On comprend que son retour à la réalité a dû être plus que brutal...

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios