Kendji Girac est papa !

Kendji Girac est papa !

Il a accueilli une petite fille !

En ce moment, c'est carnet rose tous les jours dans la chanson française. Shy'm a accouché d'un petit garçon, Jérémy Frérot a annoncé qu'il était papa depuis environ deux semaines et cette fois, c'est au tour de Kendji Girac de nous prendre par surprise et de fêter sa toute récente paternité et l'arrivée de sa petite fille Eva Alba via un post Instagram sur lequel on voit le jeune papa tenir dans ses mains les petits pieds de son bébé.

"Quand l’amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout. 26/01/21"

Malgré tout soucieux de ne pas tout dévoiler, Kendji ne donne pas le nom de la maman. C'est pourtant un aboutissement pour le chanteur qui répétait justement en interview il y a quelque temps sur RTL qu'il ne parlait pas assez d'amour et qu'il avait voulu remédier à cela dans son dernier album, "Mi Vida". Pour cela, il avait fait appel à Slimane, Vitaa, Gims, Vianney et Dadju pour lui écrire des chansons sur ce thème qu'il a ensuite mixé à la sauce gipsy.

"J'avais l'impression de ne pas parler assez d'amour, alors qu'au fond de moi j'ai toujours été un grand sentimental. Et là sur ce quatrième album, je me suis fait plaisir. Je me suis dit que je veux un truc festif tout en parlant d'amour."

Si le public ne l'avait pas forcément identifié, lui savait qu'il allait devenir papa et sans doute que cette nouvelle l'a poussé à travailler encore un peu plus dans cette direction. L'amour de sa fille le poussera certainement à réaborder ce thème dans ses prochaines chansons !

Félicitation à lui !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios