Shy'm est maman !

Shy'm est maman !

La chanteuse a accouché d'un petit garçon.

Shy'm a accouché de son petit garçon le 22 janvier. Elle l'a elle-même annoncé sur Instagram avec une photo en noir et blanc sur laquelle on la voit radieuse mais fatiguée avec une toute petite main posée sur son corps.

"Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21 ???? ...et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci ????"

Le bébé était attendu avant la fin du mois de janvier, le petit garçon est donc arrivé le 22. Il faut dire que cela faisait un moment que la chanteuse était à terme si on en croyait les derniers clichés qu'elle avait partagés sur lesquels on voyait son ventre de plus en plus rond et de plus en plus gros comme sur cette photo notamment, pour ce qui se sera une des dernières de femme enceinte.

Finalement, alors qu'on a un temps cru le penser, elle n'attendait pas de jumeaux mais bel et bien un petit "Boy" comme elle l'avait annoncé elle-même via un clip le 23 octobre dernier et elle a expliqué ensuite dans les colonnes du Parisien : "Les paroles lui sont destinées. Bien qu'il ne soit pas encore né, il m'apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu".

Par contre, on ne connaît pas encore le prénom du bébé, ni celui du papa, un secret que Shy'm cache encore jalousement.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios