Shy'm : naissance en janvier pour son bébé ?

Shy'm : naissance en janvier pour son bébé ?

Et la chanteuse donne d'autres indices.

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse avec le clip de son titre "Boy", Shy'm partage régulièrement des nouvelles avec ses fans et on peut voir son ventre s'arrondir de plus en plus. On spécule aussi beaucoup sur le nom du papa et pour savoir quand Shy'm va accoucher alors la chanteuse a donné un nouvel indice sur sa grossesse.

Alors que son album aurait dû sortir le 4 décembre, elle a annoncé qu'à cette date, elle était enceinte de 222 jours. Alors, on ne va pas vous mentir, on a calculé, cela fait quasiment sept mois et demi donc selon toute vraisemblance, le bébé de Shy'm devrait montrer le bout de sa frimousse dans moins de deux mois, sans doute dans le courant du mois de janvier ce qui ferait du petit garçon un beau petit capricorne ! Peut-on espérer un plus beau cadeau quelque chose après Noël ? Et une meilleure façon de commencer 2021 ?

 

Forcément, les préparatifs s'accélèrent puisque la date se rapproche ! Et ça y est, la chambre de bébé est prête comme on a pu le voir sur Instagram.

"Pas de rose. Pas de bleu. Pas de genre. Juste un jardin de couleurs, d’amour, de fleurs et d’impatience !!" a-t-elle écrit dans un post où l'on voit un lit déjà prêt à accueillir son futur "locataire" et une gigoteuse, le tout avec des fleurs.

Et, en plus de toutes ces bonnes nouvelles, Shy'm a partagé un nouveau titre au nom si bien trouvé pour la période, "Ensemble", une façon, aussi, de faire patienter les fans en attendant son album à venir.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios