Shy'm est enceinte !

Shy'm est enceinte !

La chanteuse vient d'annoncer sa grossesse avec le titre "Boy".

Shy'm attend un heureux événement ! En effet, la chanteuse de 34 a annoncé sa grossesse de façon très originale. A la fin du clip "Boy", son nouveau morceau, lui annonciateur d'un album futur, elle a indiqué qu'elle attendait un bébé sans rien dire sur l'identité père laissant planer le mystère à la fois sur ses projets futurs et sur le nom du papa.

Finalement, l'année 2020 ne sera peut-être pas si mauvaise que ça. Après Louane et Lorie Pester, c'est maintenant au tour d'une autre jeune chanteuse d'annoncer sa grossesse. Shy'm a choisit de le faire en musique avec le titre "Boy" et le clip qui va avec, couplant de fait sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Le clip annonce également un album à venir, mais ce qui a le plus ému les fans, c'est évidemment la fin de la vidéo quand Shy'm se dévoile le ventre rond. Sur Instagram, elle en a dit un tout petit plus mais sans non plus tout dévoiler.

"C'est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau. C'est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n'ai pas encore les mots."

Le titre du morceau est-il annonciateur du futur sexe de bébé ? Oui, si on en croit la chanteuse qui, après avoir gardé un secret absolu, a tenu à totalement contrôler l'annonce de sa grossesse. C'est ainsi que ce matin, elle se confie dans les colonnes du Parisien.

"Les paroles lui sont destinées. Bien qu'il ne soit pas encore né, il m'apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu."

Par contre, elle n'a pas voulu en dire plus sur l'identité du papa.

"Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée."

Une bien bonne nouvelle pour terminer la semaine !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios