Patrick Fiori reporte sa tournée intimiste !

Patrick Fiori reporte sa tournée intimiste !
Instagram Patrick Fiori

Elle débutera en juin, après la tournée des grandes salles !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Patrick Fiori ! Le chanteur est contraint de décaler sa tournée intimiste prévue dans les églises et les cathédrales durant le mois de décembre. C'est dans un post sur Facebook que l'interprète de "J'y vais" a partagé cette triste annonce. La crise sanitaire actuelle empêche encore de véritables retrouvailles entre l'artiste de 51 ans et son public. Après avoir tenté de "trouver des solutions jusqu'au bout", l'ami de Jean-Jacques Goldman a dû se résigner. Et si le rendez-vous n'aura finalement pas lieu en fin d'année, celui qui a récemment poussé un cri d'alarme, assure que ce n'est que partie remise ! La tournée en petit comité "débutera au mois de juin", écrit l'artiste avant d'ajouter : "Nous vous communiquerons les dates de report très prochainement. Vos billets restent valables [...] et évidemment pour ceux à qui la nouvelle date ne conviendrait pas, un remboursement pourra être obtenu auprès du point de vente."

Un crève-cœur pour celui qui était l'invité d'En attendant midi sur M Radio le 30 octobre dernier. Il avait alors confié sa frustration à Jérôme Anthony et Olivia : "Moi aussi j'ai peur, on a tous peur, mais [...] je ne supporte plus qu'on m'arrache des gens". Pour pallier à ce manque malgré la crise et l'interdiction de se rassembler, Patrick Fiori avait organisé un concert virtuel, en direct de l'Apollo Théâtre, le 14 novembre dernier. Un moyen de continuer à partager sa musique avec ceux qui l'aime, en tout sécurité !

Les retrouvailles entre le futur coach de "The Voice" et ses fans ne devraient plus tarder puisque "les concerts du mois de mai et juin, ne sont pas impactés par cette situation et sont donc maintenus", comme le précise la publication du chanteur.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios