Patrick Fiori sur "The Voice" : "J'ai hâte" !

Patrick Fiori sur "The Voice" : "J'ai hâte" !

Le chanteur est ravi de rejoindre les adultes.

Patrick Fiori est enfin coach dans la version adulte de "The Voice". Il sera au casting de la saison anniversaire du télé-crochet avec Mika, Zazie, Jenifer et Florent Pagny pour fêter les dix ans de l'émission. Même s'il est coach de "The Voice Kids" depuis 2015, le chanteur a reconnu dans les colonnes de Télé Star que son passage dans l'émission "des grands" était une reconnaissance dont il avait "envie depuis longtemps".

 "Je suis très content et j'ai surtout hâte ! Cette édition anniversaire est une première mondiale pour le format The Voice. Lorsque la production m'a proposé d'y être coach, je n'ai pas hésité : j'ai dit oui tout de suite. J'avais envie depuis longtemps de coacher les adultes. Et ça va être un plaisir de partager cette nouvelle aventure avec ces quatre camarades".

Si c'est le plaisir qui domine, Patrick Fiori sait aussi que la pression sera sans doute plus forte et montera quand les enregistrements débuteront.

 "Le discours et l'accompagnement vis-à-vis des talents ne seront pas les mêmes, forcément. Ce sont des artistes adultes et pas les mêmes enjeux. Je me prépare donc tranquillement, je regarde les saisons précédentes. Et je sais que si j'ai besoin de conseils, je peux frapper à la porte de Jen, Mika, Florent ou Zazie. Mais attention ! Je ne leur ferai pas de cadeau non plus".

Selon les informations de Télé 7 jours, cette saison spéciale pour fêter l'anniversaire des dix ans de l'émissison devrait avoir lieu en septembre 2021. Plus tôt dans l'année aura lieu la saison 10 de "The Voice" avec comme jury Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios