Angèle annonce une nouvelle date de sa tournée à Paris

Angèle annonce une nouvelle date de sa tournée à Paris

Avis au public parisien !

En 2022, rien ne pourra arrêter Angèle. Depuis la parution de son deuxième album "Nonante-cinq" sorti par surprise le 3 décembre dernier, tout sourit à la jeune chanteuse belge : après un démarrage fulgurant à la quatrième place du top album, les ventes s'envolent avec les fêtes de fin d'année et culminent actuellement à près de 145 000 exemplaires"Bruxelles je t’aime", son single annonciateur du projet en forme de déclaration d'amour à sa ville, a d'ailleurs été nommé dans les catégories Chanson Originale et Création audiovisuelle aux Victoires de la musique.

En attendant de savoir si elle sera sacrée lors de la cérémonie qui se tiendra le 11 février prochain à la Seine Musicale, l'artiste de 26 ans se réjouit déjà de sillonner les routes avec son "Nonante-Cinq Tour" dont le coup d'envoi sera donné le 20 avril prochain à Reims. Au programme, une cinquantaine de concerts entre la France, la Belgique et même Barcelone, le temps d'un show au festival Primavera. Et pour clôturer la tournée, Angèle enflammera la Paris La Défense Arena pour non pas une, mais deux dates ! 

Car face à l'enthousiasme de ses fans, l'interprète de "Balance ton quoi" a vu les choses en grand et a annoncé une deuxième soirée dans la salle aux 40 000 spectateurs. Rendez-vous donc le vendredi 2 ET samedi 3 décembre 2022 pour applaudir la jolie blonde au succès phénoménal. Les places sont déjà en vente et elles partent vite, dépêchez-vous si vous aussi vous voulez l'entendre interpréter "Démons", "Fever" ou "Tout oublier" !