Angèle en tournée en 2022 !

Angèle en tournée en 2022 !
Crédits photo : capture d'écran

L'occasion d'entonner les futurs tubes de "Nonante cinq".

La révolution belge est en marche ! Tout comme son compatriote Stromae qui revient avec un titre-évènement, un album imminent et des dates de festivals pour l'été, la chanteuse Angèle suit le même chemin avec "Bruxelles, je t'aime", single fracassant qui annonce la sortie son deuxième projet "Nonante-Cinq" pour le 10 décembre. Et pour couronner le tout : elle annonce les dates de sa tournée 2022 ! 

Et pour notre plus grand bonheur, la star met la France à l'honneur. Le top départ sera donné le 20 avril prochain à Reims, avant d'enchaîner avec les Zéniths et Arenas de Bordeaux, Toulouse, Marseille ou encore Caen. Mais Angèle n'oublie pas d'où elle vient et se produira au Forrest National lors d'un passage à Bruxelles le 16 mai. Les Parisiens devront prendre leur mal en patience, puisque la chanteuse clôturera sa tournée par la capitale le 2 décembre 2022...

Les plus zélés d'entre eux qui ont déjà précommandé l'album peuvent dès maintenant réserver leur place, comme l'a indiqué la chanteuse via une story sur son compte Instagram. Les plus rapides se donneront rendez-vous sur  https://www.angele.live/ vendredi 29 octobre à 10h pour une prévente exclusive et les autres attendront sagement vendredi 2 novembre, date de l'ouverture officielle de la billetterie. Dépêchez-vous, cela devrait partir vite ! 

Celle qui affiche régulièrement sur ses réseaux sociaux sa frustration d'être loin de la scène est aussi excitée que nous : en légende de sa dernière publication Instagram, Angèle a lâché "J'AI HÂTE PUNAISE". La fête s'annonce belle !