Stromae annonce des dates de festivals pour l'été !

Stromae annonce des dates de festivals pour l'été !

La tournée s'annonce extraordinaire.

Stromae va bientôt retourner les scènes francophones et on attendait plus que ça : après un retour fracassant avec "Santé" titre-évènement qui cartonne sur les plateformes de streaming et la promesse d’un nouvel album imminent, le chanteur belge annonce les dates de sa tournée internationale des festivals pour l’été 2022.

De quoi réjouir ses fans, d’autant que la machine à tubes bruxelloise s’était montrée particulièrement discrète ces dernières années. Mais malgré un come-back qui a fait grand bruit, l’artiste ne s’est pas départi de sa réserve habituelle et n’a accompagné ses annonces d’aucune déclaration. On laisse donc la musique parler pour lui, et on se dépêche surtout de prendre nos places puisque Stromae se produira à partir du mois de juin sur les scènes de tous les plus grands festivals européens.

Les Français pourront l’applaudir sur la scène des Eurockéennes de Belfort le 30 juin, célébrer le 14 juillet en sa compagnie aux Vieilles Charrues à Carhaix ou encore s’ambiancer dans la capitale le 28 août à Rock en Seine pour la clôture de sa tournée estivale. Entre temps, Stromae s’invitera le temps d’une soirée chez nos voisins, avec quelques dates en Belgique, en Suisse mais aussi à Lisbonne et à Milan. L’été s’annonce très chaud !

En attendant le retour des beaux jours, on pourra bientôt patienter avec son nouvel album, puisque comme l’annonce Paris Match, le projet du chanteur belge devrait sortir cet automne.