Stromae signe son retour avec "Santé"

Stromae signe son retour avec "Santé"

Un nouveau single pour le chanteur belge.

Cette fois, ce n'est pas une rumeur. Cette fois, c'est bien plus que des indices. Cette fois, ce n'est pas un retour sur scène annoncé par de grands festivals. Cette fois, c'est pour de vrai, Stromae est de retour avec un nouveau titre, "Santé" ! Un inédit qu'on espérait depuis longtemps mais qu'on n'avait pas vraiment vu venir.

Evidemment, on se doutait qu'il se passait quelque chose autour du chanteur belge. Si, à la rentrée 2020, il proclamait qu'il n'allait pas revenir dans la musique, son discours avait déjà changé à peine quelques semaines plus tard dans une interview pour Libération. Il disait : 

"Je n'ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n'étais vraiment pas bien. J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres... Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date."

En mai 2021, il rappelait que son absence n'était pas "définitive". En juillet, c'est Paris-Match qui annonçait que le retour du chanteur était imminent, que son album était prêt et qu'il devrait sortir à l'automne. Il y a quelques jours, on apprenait qu'il était programmé sur plusieurs festivals cet été, notamment aux Ardentes et à Rock en Seine. Alors, évidemment, il aurait pu faire un gros show rien qu'avec ses classiques mais comme il a retrouvé la "Santé", il a préféré revenir avec de l'inédit. Et si, pour le moment, ce n'est qu'un single, on espère comme vous tous, que ça annonce quelque chose de plus ! Déjà, on sait que le clip sera disponible à 18h et que Stromae s'est dit ravi d'être de retour. On ne sait pas qui est le plus content, si c'est lui ou nous !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios