Stromae bientôt de retour ?

Stromae bientôt de retour ?

Il donne des indices à Libération.

Attention bonne nouvelle. Alors que l'on croyait la carrière musicale de Stromae totalement terminée et son avenir dans la mode, le chanteur a donné de l'espérance à ses millions de fans dans une interview pour Libération avec ces quelques mots : "Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date".

Le chanteur n'a plus rien sorti depuis son exceptionnel album, "Racine carrée" et le succès qui a suivi le faisant notamment travailler avec Madonna. Depuis, las de la pression, il avait pris du recul avec le monde de la musique préférant se consacrer à la mode et sa marque Mosaert. C'est d'ailleurs dans ce cadre qu'il était interrogé par le quotidien et qu'il a finit par évoquer un possible retour à la musique.

"Je n'ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n'étais vraiment pas bien. J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres... Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date. Même si j'avais été sous un contrat d'artiste, on n'aurait pas pu m'obliger. Soit j'aurais trouvé un subterfuge, soit j'aurais sorti un album tout pourri, sans en avoir rien à foutre... Plein d'artistes font ça."

Durant cette pause musicale, Paul Van Haver de son vrai nom, est devenu papa, a réglé ses problèmes de santé et a travaillé comme producteur pour de nombreux artistes, notamment dans le rap comme avec Orelsan, MHD, Disiz, Caballero & JeanJass . Il a aussi travaillé avec Vitaa et Coldplay, preuve que son envie de faire la musique n'était pas complètement éteint.

Soyons patients, Stromae est sur la voie du retour !


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios