Stromae va faire son retour sur scène !

Stromae va faire son retour sur scène !

Ce sera au festival les Ardentes, en Belgique.

Cette fois, ce n'est pas une rumeur, Stromae va bien faire son retour sur scène. Le festival des Ardentes 2022 a, en effet, annoncé ce matin les premiers noms des artistes prévus au programme du Festival qui se déroulera du 7 juillet au 10 juillet 2002. On retrouvera le groupe de rap de la Sexion d'Assaut qui s'est reformé pour une grande tournée et surtout Stromae qui signe ainsi son grand retour à la musique, lui qui a tout quitté il y a plusieurs années !

Le chanteur belge n'a pas prévu une grande tournée pour le moment ou un nouvel album (quoique là, il y a des rumeurs plus que précises sur le fait qu'il travaille à de nouveaux morceaux) mais il va remonter sur scène pour trois shows exceptionnels. En effet, si le festival des Ardentes a été le premier à l'annoncer, il sera aussi présent à Rock en Seine (25, 26, 27 et 28 août 2022) et à la Werchter Boutique le 19 juin.

 
 
 
 
 
 

Après ses passages en 2011 et 2014, Stromae revient donc aux Ardentes, un festival qu'il apprécie particulièrement. Ce sera donc un événement considérable tant les prestations du chanteur ont laissé des souvenirs impérissables aux spectateurs. Cela permet aussi aux Ardentes de revenir en force après deux années où le festival a dû être annulé à cause de la pandémie et des restrictions sanitaires.

A noter que les Tickets en vente le lundi 11 octobre à 11 heures.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios