Angèle annonce la sortie de son nouvel album !

Angèle annonce la sortie de son nouvel album !
Capture d'écran

Elle dévoile quelques infos dans une vidéo géniale.

La scène belge opère décidément un retour en fanfare. Après Stromae et son titre-évènement "Santé", c'est au tour d'Angèle de revenir avec quelques surprises musicales qui raviront ses fans ! La chanteuse avait déjà annoncé la sortie d'un nouvel album pour le 10 décembre en semant quelques (gros) indices, comme son dernier morceau "Bruxelles, je t'aime" disponible depuis vendredi dernier. Mais une récente publication vidéo sur son compte Instagram nous donne plus de précisions sur le projet à venir : on connaît désormais le titre et la liste des chansons

Dans une drôle de mise en scène, l'artiste bruxelloise installée seule dans un wagon de montagnes russes inscrit sur un cahier les titres de ses morceaux. Si l'on en croit les images, on devait s'attendre à douze sons, aux noms évocateurs : "Mots justes", "On s'habitue" ou encore "Pensées positives"... Y figure une seule collaboration, "Démons" avec Damso. Les deux artistes du plat pays se retrouveront donc après le duo "Silence" qui figurait sur le troisième projet du rappeur. Il n'en fallait pas plus pour rendre l'attente de "Nonante cinq" insoutenable ! Le nom de l'album est un clin d'oeil à l'année de naissance d'Angèle, 1995 version belge. 

En ce qui concerne la pochette, le site de la Fnac a dévoilé plus tôt dans la journée un visuel pop et coloré, toujours dans une ambiance roller coaster, où quatre avatars de la chanteuse incarnent chacune une humeur différente. Mais l'image semble avoir disparu depuis... Le mystère reste donc entier. En attendant plus d'informations, on peut toujours écouter et réécouter "Bruxelles, je t'aime" ! 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios