Angèle présente son nouveau single : "Bruxelles je t'aime"

Angèle présente son nouveau single : "Bruxelles je t'aime"

La chanteuse signe son grand retour.

Après celui de Stromae, le retour à la chanson d'Angèle avec son nouveau single "Bruxelles je t'aime" est le nouvel événement qui secoue la chanson française. Trois ans après la sortie de son album phénomène "Brol", la chanteuse belge revient donc en force avec un titre où elle explique tout son amour envers sa ville d'adoption.

Dans une note d'attention, l'interprète de "Balance ton quoi" a expliqué la raison d'être de ce nouveau morceau : 

"'Bruxelles je t'aime' m'est venue lors du premier confinement, j'avais déjà composé la mélodie et commencé la prod, mais c'est en réalisant que j'allais rester loin de ma ville pendant un petit temps que cette déclaration d'amour est née. J'aime l'idée de parler à une ville comme à une amoureuse, comme dans une relation, on s'aime, on se quitte, on se manque mais on ne s'oublie jamais. Et Bruxelles, c'est un amour en qui je vois mon passé et mon avenir. Je connais par coeur ses défauts et je les au acceptés. J'ai passé quelques années loin d'elle et elle m'a toujours autant manquée, et quand je la retrouve, je suis prise d'un sentiment rassurant. Je pense que c'est ce que l'on ressent quand on revient chez soi. C'est pour ça que cette chanson est une fête, je rêvais de danser avec mes amis à Bruxelles et aujourd'hui, c'est enfin possible."

Le clip est d'ailleurs un voyage surréaliste en train d'Angèle entre Paris et Bruxelles. Heureuse à l'idée de retrouver sa ville, la chanteuse laisse son imaginaire vagabonder et le trajet devient vite une aventure onirique beaucoup plus intense. 

A découvrir juste ici : 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios