Angèle crée la surprise avec un nouveau single !

Angèle crée la surprise avec un nouveau single !

Elle déclare son amour à sa ville.

Surprise ! La plus célèbre des chanteuses belges opère son grand retour avec un nouveau single. Il s'agit d'un extrait de son prochain album, à paraître le 10 décembre prochain. Elle avait déjà semé quelques (gros) indices sur son compte Instagram, et notamment cette éloquente légende glissée sous une publication où on la voit tenir une tasse imprimée "I love Bruxelles" : "J’pense que la semaine qui vient là, ça va être cool"... mais c'est le site d'information musical PureCharts qui a vendu la mèche ce matin, en annonçant la sortie du morceau ce jeudi 21 octobre. 

Une chanson qui devrait sentir bon le Plat Pays, puisque le titre annoncé par PureCharts est "Je t'aime Bruxelles". Mais la malicieuse Angèle s'est permise de rectifier l'information sur les réseaux sociaux. "Pas loin, mais c'est pas ça le titre" a-t-elle publié sur son compte Instagram. En commentaires, les internautes soumettent leurs propositions. Réponse dans quelques jours... En tout cas, elle n'a pas démenti le caractère "très dansant" du morceau ! 

Une grande nouvelle qui intervient seulement une semaine après un important anniversaire pour l'artiste : les trois ans de son premier album, "Brol". Un immense succès, certifié double disque de diamant et vendu à 1,5 million d'exemplaires dans le monde. Cela présage du meilleur pour la sortie du prochain projet ! 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios