Angèle : surprise, "Nonante-Cinq" est disponible !

Angèle : surprise, "Nonante-Cinq" est disponible !

Avec une semaine d'avance.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Angèle. La chanteuse belge fête ses 26 ans. Mais alors que c'était plutôt à nous ou, au moins, à sa famille de lui offrir quelque chose, elle a décidé finalement de nous faire plaisir en sortant son album "Nonante-Cinq" avec une semaine d'avance. Si ça ce n'est pas un beau cadeau !

Hier soir, nous journalistes, avons reçu un mail dans lequel Angèle nous donnait rendez-vous à 21h sur Instagram, accompagné d'un petit mot pour nous inviter à "une fête virtuelle" pour le "dernier jour de [ses] 25 ans". Dans cette petite note, elle nous disait juste qu'elle nous "réservait des surprises" mais on ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle sorte son album une semaine avant la date prévue !

Et pour une surprise, ça a été une sacrée surprise puisque c'est Angèle en personne qui a annoncé la sortie de "Nonante-cinq" avec une semaine d'avance sur la date initiale.

BIRTHDAY PARTY ????
SURPRIIISE !!! L’ALBUM SORT A MINUIT SUR LES PLATEFORMES UNE SEMAINE AVANT !!!! Clip de Demons avec @thedamso 3 décembre a 12:00 ????
THE ALBUM IS AVAILABLE TONIGHT AT 00:00 ????♥️

"Nonante-Cinq" est le deuxième (très attendu) album d'Angèle qui contient douze titres dont le single "Bruxelles je t'aime", ainsi que "Démons", un duo avec le rappeur lui aussi belge Damso. Le clip sortira d'ailleurs aujourd'hui, une autre surprise que nous a réservé la chanteuse. Avec "Nonante-Cinq", Angèle fera-t-elle aussi bien qu'avec son exceptionnel premier opus "Brol", certifié double disque de diamant ? On lui souhaite en tout cas !

A noter que les versions physiques (CD et vinyl) seront bien disponibles en magasins le 10 décembre, comme prévu. Pour le moment, "Nonante-Cinq" ne s'écoute que sur les plateformes.

Une belle manière, en tout cas, de fêter avec les honneurs son anniversaire !

Merci Angèle !