Soprano confirme son départ de "The Voice Kids"

Soprano confirme son départ de "The Voice Kids"

Il l'a confirmé en interview.

Alors que son dernier album, "Chasseur d'étoiles" vient de sortir, Soprano a annoncé qu'il ne ferait partie d'aucun jury de "The Voice" cette année. Il ne sera ni présent dans la version kids alors qu'il avait pourtant affirmé le contraire un peu plus tôt dans l'année, ni dans la version adulte. En effet, fort de son nouvel opus, le chanteur marseillais veut reprendre la route et a d'ors et déjà annoncé une grande tournée des stades qui passera à Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris. Résultat, le "timing est trop serré" et le rappeur des Psy4 de la Rime a donc dû faire un choix. Cette année, il fait donc une croix sur "The Voice".

Interrogé par nos confrères de Pure Break dans une story Instagram où il répond à un internaute qui voulait en savoir plus, Soprano a confirmé quitter "The Voice Kids" alors que les tournages ont lieu cet automne, tout en indiquant qu'il ne sera pas coach dans "The Voice" en 2022 également.

"Malheureusement, pas cette année. Peut-être après. Mais cette année, c'était un peu compliqué avec l'album et la tournée. Peut-être les autres années... S'ils ont besoin de moi, je suis là. Mais il y a des surprises quand même".

Un choix pas si étonnant que cela puisque Soprano l'avait déjà plus ou moins annoncé, sans certitudes dans une interview donné à Télé Star.

"Je suis actuellement en tournée et j'enchaîne en 2022 les stades avec "Chasseur d'étoiles Tour". Je ne vais pas vous mentir : ça va être compliqué de trouver du temps pour "The Voice Kids", parce qu'il ne faut pas faire les choses à moitié pour les petits !"

Cela va dans le sens d'une autre rumeur que l'on a entendu un peu plus tôt dans l'année, à savoir que le Marseillais pourrait être remplacé par Juline Doré dans le jury de "The Voice Kids" alors que Jenifer qui semble aussi sur le départ serait remplacée par Louane.

On en saura sans doute un peu plus dans les mois qui viennent.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios