Soprano annonce une tournée des stades !

Soprano annonce une tournée des stades !

Le Marseillais veut chasser les étoiles !

Conscient de la difficulté de la période actuelle en France et dans le monde, Soprano vient d'annoncer le "Chasseur d'Etoiles Tour", une tournée dans laquelle on verra le Marseillais se produire dans quatre stades en 2022. Soprano sera le 11 juin au Groupama Stadium à Lyon (75 000 places), le 18  juin à l'Orange Vélodrome de Marseille (72 000 places), le 25 juin au Matmut Atlantique de Bordeaux (42 000 places) et enfin le 2 juillet 2022 au Stade de France de Paris (90 000 places).

Les billets seront en vente le jeudi 26 novembre après inscription sur https://www.soprano-lesite.fr/, avant une mise en vente générale des billets le lundi 30 novembre à 10 heures dans tous les points de vente habituels.

Avec son "Chasseur d'Etoiles Tour" où la scène sera centrale, il devient l'égal de Johnny Hallyday ou Indochine qui ont déjà fait une tournée des stades. Surtout, ce sera le premier rappeur à réaliser une telle tournée. Gims a rempli le stade de France, BigFlo et Oli ont rempli deux fois le stadium de Toulouse mais la Marseillais va plus loin encore cette fois.

Et comme Soprano ne fait décidément rien comme tout le monde, il a aussi lancé un clip qui illustre un titre inédit, "chasseurs d'étoiles", un piano-voix qui relate le monde tel qu'on le voit aujourd'hui, c'est-à-dire difficilement. Alors, pour trouver un peu de paix et de chaleur, Soprano s'envole dans l'espace avec ses frères : "Je pars, je mets les voiles, je pars à la chasse aux étoiles". Ce clip mêlant animation et prises de vues réelles est aussi une façon pour lui d'annoncer les dates de sa tournée puisque celles-ci apparaissent sur l'écran de son vaisseau. Autre annonce faite par le Marseillais, son prochain album s'appellera aussi "Chasseur d'étoiles".

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios