The Voice Kids : Soprano va faire son retour dans le jury

The Voice Kids : Soprano va faire son retour dans le jury

Ce sera à la rentrée 2022.

Même l'activité est pour l'instant au ralenti pour les artistes, certains en profitent pour préparer "l'après" comme Soprano qui prépare une grosse tournée en 2022 accompagné d'un nouvel album. En 2022, il sera aussi de retour dans les fauteuils rouges de "The Voice" pour la version Kids, l'émission prenant un an de pause pour laisser la place à l'édition All-Stars qui fêtera les dix ans du télé-crochet de TF1

Ce week-end, dans l'émission "50 ' Inside", le Marseillais est le sujet d'un des reportages. L'occasion de parler de son actualité et de rappeler ses dates et chiffres-clés. L'occasion aussi d'une indiscrétion concernant son futur retour dans l'émission "The Voice Kids".

"Soprano c'est 3 NRJ Music Awards, 1 MTV Europe Music Award, six albums solos écoulés à de 2 millions d'exemplaires et très bientôt un septième, intitulé "Chasseur d'étoiles" et attendu pour 2021. Un album annonciateur d'une tournée prévue, elle, pour 2022 et qui devrait passer par tout ce que la France compte de très grands stades. Sans oublier une nouvelle saison de "The Voice Kids" en 2022 également dont Soprano fait partie du jury depuis trois saisons et donc bientôt quatre."

Une manière originale d'officialiser la présence de Soprano dans le télé-crochet de TF1 qui reprendra sa place à la rentrée 2022. En effet, à la rentrée 2021, la chaîne proposera une édition spéciale pour fêter les dix ans de "The Voice" qui verra notamment le retour de candidats emblématiques de l'émission.

En plus de tout cela, Soprano fera l'objet d'un documentaire sur Disney+. Une année chargée donc pour le Marseillais.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios