Louane devait remplacer Jenifer dans "The Voice Kids" !

Louane devait remplacer Jenifer dans "The Voice Kids" !

Une information de taille !

C'est le magazine Voici qui a le premier sorti l'information : Jenifer ne sera plus jurée de l'émission "The Voice Kids" et c'est Louane qui devrait s'asseoir à sa place dans le mythique fauteuil rouge.

C'est un peu la même chose chaque saison : à chaque édition de "The Voice", on attend avec impatience de savoir qui va composer le jury, que cela soit pour les enfants ou les adultes. Cette fois, c'est chez les Kids qu'il devrait y avoir du changement puisque Jenifer, pourtant une historique du programme laisse sa place et c'est Louane qui devrait la remplacer. Installée dans le fauteuil rouge depuis sept ans, Jenifer était présente dans le jury de l'édition Kids depuis le début de l'émission en 2014. Elle risque donc de laisser un grand vide. L'année dernière déjà, Kendji avait "pris la place" d'Amel Bent qui elle avait été "transférée" chez les adultes et l'émission avait pu reprendre son rythme de croisière.

Selon Voici, elle devrait donc être remplacé par Louane qui accompagnera Soprano dont on sait qu'il a d'ores et déjà rempilé pour la future saison. Pour le coup, c'est une surprise car il y a quelques mois, la jeune chanteuse qui avait été remarqué dans la version adulte du programme avait déclaré qu'elle ne se sentait pas prête à accepter un tel rôle.

Je ne suis pas prête pour l’instant. On verra plus tard."

Il semble donc que la jeune maman ait changé d'avis pour accepter la proposition de TF1. Si tel est vraiment le cas, on devrait rapidement en savoir plus et Louane pourra ainsi partager son cheminement qui l'a menée à accepter de s'asseoir dans les mythiques fauteuils rouges.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios