Julien Doré coach de "The Voice Kids" ?

Julien Doré coach de "The Voice Kids" ?

Il remplacerait Soprano.

Décidément, la prochaine saison de "The Voice Kids" sera celle du changement. Enfin si on en croit les informations du magazine Voici puisque rien n'a été officialisé jusqu'à présent. Selon l'hebdomadaire, Louane remplacerait Jenifer et Julien Doré prendrait la place dans les mythiques fauteuils rouges de Soprano, sur le départ, alors que le Marseillais avait pourtant confirmé son retour dans l'aventure il y a quelques semaines.

Nouveau coup de tonnerre pour le jury de "The Voice Kids", après Jenifer, ce serait Soprano qui serait sur le départ. Si la chanteuse et coach historique de l'émission (elle était là depuis le début) devrait être remplacée par Louane, l'artiste marseillais serait lui, suppléé par Julien Doré, issu d'un autre télé-crochet puisqu'il a gagné "La nouvelle star" en 2007.

Le chanteur aurait été enthousiasmé lors de sa participation à l'émission en tant que "super coach" lors de la finale de "The Voice Kids" en octobre 2020.

L'émission qui ne reviendra à l'antenne qu'à la rentrée 2022 puisque c'est l'édition "All Stars" de "The Voice" qui sera diffusé" en 2021 verrait donc son jury renouvelé de moitié. Enfin, pour le moment, parce que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il faut dire qu'avec la reprise des tournées, des concerts et de la vie artistique en général, les artistes ont peut-être moins le temps de participer à une telle aventure, toujours très prenante en termes de temps.

Attendons quand même des confirmations de tout cela !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios