Soprano donne des infos croustillantes de son nouvel album !

Soprano donne des infos croustillantes de son nouvel album !

On a tellement hâte !

Le 3 septembre prochain, Soprano présentera son tout nouvel album "Chasseurs d’étoiles" ! En effet, quelques mois après avoir fait son retour avec le single "Près des étoiles", Soprano a décidé de proposer un second single extrait de son prochain album. Un tube ou le Marseillais n’hésite pas à partager ses bonnes ondes dans le titre "Dingue" ! 

L’artiste de 42 ans a décidé de continuer de nous émerveiller avec son thème spatial et année 80. Dans une interview accordée à nos confrères Parisien, le rappeur a décidé de se confier sur son album et il en a profité pour raconter son déclic en regardant le film "Les Gardiens de la galaxie" et explique s'être inspiré autant de Jean-Jacques Goldman que du "Club Dorothée" et de "Stranger Things".

"C'est dans cet état d'esprit, je suis parti cette fois dans un délire nostalgique des années 1980 pour ce futur album. En travaillant en studio, on regardait la série "Magnum", le club Dorothée, les mangas de mon enfance, "X-Or", "Bioman", mais aussi des films comme "Scarface"."

Un titre s'intitulera d'ailleurs "La boum", en référence au film culte avec Sophie Marceau, tandis qu'un autre, plus rap, sera nommé "Bruce Lee".

Pour Soprano, les années 80 parlent évidemment aux plus anciens mais également aux jeunes, lui qui est la star préférée des enfants. "Choisir cette période, c'est également faire un lien avec la jeune génération, comme celle de ma fille qui trouve toute cette culture fraîche et stylée. La série "Stranger Things" a fait beaucoup dans cette tendance, mais aussi The Weeknd, Dua Lipa qui cartonnent avec des sonorités années 80."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios