Les auditions à l’aveugle sont l’occasion, pour les coachs, de choisir les talents qu’ils souhaitent intégrer dans leur équipe. Cette année, Lara Fabian, Slimane, Patrick Fiori et Claudio Capéo sont sous le charme. Et chacun tente d’aider les jeunes talents à sa manière, même ceux qui ne sont pas retenus pour continuer l’aventure. Pourtant, les décisions sont toujours très difficiles à prendre dans The Voice. D’autant plus que TF1 vient d’annoncer le début des battles. Cette étape est particulièrement compliquée pour les coachs, puisqu’ils sont souvent confrontés à des choix cornéliens. Et pour les aider dans leur tâche, des co-coachs vont leur apporter une aide précieuse, durant les répétitions. À partir du 14 septembre 2024, ce n’est pas moins de huit invités de marque qui fouleront le plateau de The Voice Kids. En effet, Patrick Fiori a fait appel à son grand ami, Patrick Bruel, mais aussi à la chanteuse Santa. Slimane sera accompagné de Dadju et de Chimène Badi. De son côté, Lara Fabian sera épaulée par l’ex-coach de The Voice, Garou, et par Tayc. Quant à Claudio Capéo, il a convié un ancien gagnant de la Star Academy, qui n’est autre que Mosimann, et Arnaud Ducret. De quoi pimenter encore un peu plus la suite de l’aventure !
#Annonce @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) August 27, 2024
Place aux BATTLES de THE VOICE KIDS avec de nouveaux co-coachs : @Garou_officiel @jesuissanta999 @Dadju @PatrickBruel @chimeneofficiel @TaycOfficiel @ArnaudDucret @mosimannoff
⏰ RDV dès le sam 14 sept à 21h10 sur @TF1 @tf1plus avec @nikosaliagas et Karine Ferri pic.twitter.com/TwhQDcSSl6
Une expérience inoubliable pour les coachs
La dixième saison de The Voice Kids est bel et bien lancée ! Depuis le 17 août 2024, les coachs vivent une expérience hors du commun, sur TF1. Claudio Capéo, le dernier arrivé en date, n’arrive pas à réaliser qu’il vit d’aussi bons moments. Lors d’une conférence de presse, il s’est d’ailleurs exprimé à ce propos :
“D’arriver sur ce fauteuil, avec mes trois formidables amis, c’est une expérience inoubliable. On s’est régalés ! On a eu des petits cœurs face à nous, qui étaient merveilleux. Il y a eu beaucoup de larmes, beaucoup de sourires”.
Toutefois, son objectif est très simple :
“Transmettre l’amour de la musique et la liberté aux candidats qui se présentent à nous, ainsi qu’au public, et aux téléspectateurs”.
Et il n’est pas le seul à être aux anges : Lara Fabian, Slimane et Patrick Fiori mesurent la chance qu’ils ont. Nous avons donc hâte de découvrir ce que The Voice Kids nous réserve !