Kendji a fait la une de l'actualité ces dernières semaines, après avoir été admis à l'hôpital suite à une blessure par balles contractée au thorax. Une blessure qui n'était heureusement pas mortelle et qui a été prise en charge à temps. Si les circonstances autour de cet "accident" demeurent floues malgré certaines confidences du procureur en charge de l'affaire, le chanteur, lui, se remet tout doucement et peut toujours compter sur le soutien de sa famille, en particulier celui de sa compagne, Soraya.
Habituellement discrète dans les médias, elle a dû malgré elle faire plusieurs déclarations à la presse ces derniers jours, pour clarifier la situation autour de l'état de santé de son compagnon. Mais le Parisien a également voulu en apprendre plus sur leur relation, notamment comment elle avait commencé, il y a dix ans.
"C'était en 2014, dans un restaurant en Suisse. C'est un coup de foudre. J'ai été touchée par son regard. Je l'ai senti tout de suite très solaire, gentil, doux. Cela a été mes premières impressions qui se sont révélées vraies. [...] J'ai vécu notre début de relation assez simplement, j'étais encore étudiante de l'autre côté, en Suisse. Lui était sur les routes. On se retrouvait dès qu'on le pouvait et on passait des moments forts et géniaux. Lui venait à Genève, et parfois, c'est moi qui le rejoignais quand je le pouvais. Depuis, on ne s'est jamais plus quittés."
Soraya a également tenu à évoquer la discrétion, un mot d'ordre qui est probablement une des raisons qui font que le couple a tenu aussi longtemps malgré l célébrité de Kendji Girac en France.
On a toujours été d'accord tous les deux, on a toujours voulu compartimenter son métier et notre relation pour protéger notre couple, pour rester au calme. Avec notre fille, cela a été encore plus évident de rester dans cet état d'esprit avec une vie de famille.
On se dit que les rumeurs et les éléments de vie privée du chanteur qui ont été rendus publics par le procureur il y a quelques jours n'étaient peut-être pas si exacts que cela...