Votre ville : LYON | Changer de ville

Kendji Girac toujours hospitalisé : il n’est pas prêt de quitter la scène !

Kendji Girac toujours hospitalisé : il n’est pas prêt de quitter la scène !
Kendji Girac fera son retour sur scène très bientôt.

Selon les informations dévoilées par Voici, Kendji Girac serait toujours hospitalisé. Et il semblerait qu’il soit obligé de retrouver la scène beaucoup plus vite que prévu.

Depuis sa tentative de suicide, on ne parle plus que de Kendji Girac. Hospitalisé depuis plus d’une semaine au CHU de Pessac, en Nouvelle-Aquitaine, l’artiste ne devrait pas quitter l’hôpital avant “le milieu de la semaine prochaine, au mieux”. Ce sont en tout cas les informations qui ont été dévoilées par le magazine Voici, ce vendredi 3 mai. En outre, le chanteur de 27 ans ne devrait pas être trop inquiété par la justice française. Toujours selon Voici, “hormis une détention illégale d’arme à feu, rien ne peut lui être reproché sur le plan juridique”. Il devrait donc sortir de l’hôpital “en homme libre”, puisqu’une tentative de suicide n’est pas assimilée à un crime. Toutefois, Kendji n’aura pas vraiment l’occasion de se reposer, ni de prendre le temps de se reconstruire après ce drame. En effet, le jeune homme va très vite devoir reprendre une activité professionnelle. Dans son édition du jour, Voici affirme :

“Malheureusement, arrêter sa carrière n’est pas une option”.

Il est ajouté que “de nombreuses personnes dépendent de lui financièrement et, dans les mois qui viennent, il devrait reprendre tournées et enregistrements”. Certes, Kendji Girac est l’un des artistes français les plus populaires. Pourtant, il semblerait que le soufflé soit un peu retombé :

“Ses derniers albums et ses dernières tournées n’ont pas eu le succès escompté”.

Et cela ne signifie qu’une seule et unique chose : Kendji “va même devoir mettre les bouchées doubles pour reconquérir son public et faire tourner la boutique”. Au moins, les choses sont claires !

Kendji Girac, le miraculé

L’état de santé de Kendji ne cesse de s’améliorer, mais au départ, cela était loin d’être gagné. Il faut dire que sa blessure fait froid dans le dos. Selon le médecin légiste, il est question d’un tir à bout portant, effectué à quelques dizaines de centimètres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans se sont inquiétés face aux affirmations des médias : “orifice de sortie dans le dos au niveau de la 9e côte et la 10e”, “perforation au niveau d’un poumon”, “la rate touchée ainsi que le diaphragme”, “un bout du mamelon emporté avec l’impact”. Mais l’interprète de “Color Gitano” s’en est miraculeusement sorti, alors que son pronostic vital était engagé. Kendji aurait-il une bonne étoile ?