Les révélations se poursuivent dans l'affaire Kendji Girac. Après que le procureur chargé du volet juridique ait exposé les failles du chanteur et ses problèmes d'addiction à l'alcool et à la cocaïne, on a découvert que le vainqueur de "The Voice" traînait un spleen depuis plusieurs mois et que, globalement, il n'allait pas très bien. Aujourd'hui, le magazine Paris Match dans une grand enquête continue d'égrainer les rebondissements. Selon l'hebdomadaire, la compagne de Kendji aurait quitté la France pour se réfugier en Suisse, dont elle est originaire, avec leur fille, Eva Alba comme le raconte un proche du couple.
"Elle est dans une colère profonde. Elle n'a pas voulu venir le voir à l'hôpital parce qu'elle n'a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu'elle ait envie, pour l'instant, d'avoir une explication avec lui."
Et pourtant, selon Paris Match, elle aurait d'un soutien sans faille pour le chanteur, l'encourageant à "faire son métier" et le confortant dans son idée de participer à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue". Dans le magazine, on peut ainsi lire :
"Soraya a tenté de le comprendre, de l’aider. Au début. Elle l’a encouragé à aller 'faire son métier' le 12 mars, quand il s’est envolé, deux semaines durant, pour tourner l’émission."
L'hebdomadaire va même plus loin, expliquant que c'est la compagne de Kendji qui lui aurait "conseillé de prendre part à l'aventure".
Depuis, les choses ont évidemment bien changé. Kendji est à l'hôpital après un chantage au suicide, sa compagne et sa fille en Suisse. Dans sa déclaration, le procureur expliquait : "il lui appartient à lui et à sa compagne pour trouver des ressources pour aller au-delà de cet événement."
Cela s'annonce très compliqué...